Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour vers le passé
17 août 2014

loisirs de djeuns en 1980 !!

voila apres un peu de ciné et de télé on va causer un peu loisirs !! bon on va eviter les jeux de société genre jeu de l'oie !! encore  que de sacrees parties restent memorables!! sinon mon pere et l'un de mes aines m'ont entrainé à jouer au 421 qui fut je pense notre jeu preféré pendant de longues soirees d'hiver !!! mon pere avait degoté une piste genre celle que l'on trouvait dans les bistrots et c'est comme cela que nous sommes devenus adictes!!!!

ensuite ma premiere console!! une nintendo offert par mon ainé alors qu'il etait militaire grand merci à lui enfin je pouvais montrer à mes potes quelque chose d'inhabituel !!!

ma mere ensuite m'acheta le fameux rubikube qui me donna du fil a retordre !!! puis j'eu à cette epoque mes premieres bd offertes par mon ainé ou ma mére, mon premiere asterix et le tour de gaule ou bien chik bill encore meme un bd devenu culte philemon !!qui me parut tres bizarre d'ailleurs !!!! autant vous dire que j'ai eu le temps de les lire et de les relire !!!!!!

nintendo1980

rubikcube

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
retour vers le passé
  • si vous connaissez croque vacances vous avez sans doute les memes reperes que moi la meme nostalgie qui nous touche la quarantaine passée desormais. souvenirs d'enfance, de classe associes à des evenements du present, bienvenue à bord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
retour vers le passé
Albums Photos
Publicité